Algue AFA 2017-06-11T11:37:23+00:00

L’Algue Bleu-Vert (ABV) ou la Klamath

Appelée aussi AFA (Aphanizomenon Flos-Aquae) ou encore la Klamath par sa provenance du lac Klamath dans l’Oregon (USA). Chacun lui donnera le nom qui lui parle le plus !

On connaît aujourd’hui toute la richesse que peuvent nous apporter les algues, mais l’algue bleu-vert est particulière. La microalgue Aphanizoménon Flos Aquae (AFA) est présente en milieu naturel à l’état sauvage.
Après des années de recherche et bien que des travaux scientifiques continuent encore aujourd’hui on peut faire le constat suivant, naturellement riche en nutriments essentiels, elle contribue à l’équilibre nutritionnel d’une alimentation variée. L’Aphanizoménon est source de plusieurs antioxydants comme la phycocyanine, le carotène et la chlorophylle … elle est un complément alimentaire le plus complet en raison de sa richesse :

– en protéines (plus de 60% de son poids en protéines végétales),
– en vitamines et en minéraux. (provitamine A, vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, E, F, J et K sont contenues dans cette micro-algue, de même que du calcium, du magnésium, du phosphore, du potassium et du sodium)
– en oligoéléments, (chrome, cuivre, fluor, iode, sélénium, zinc, fer…)

Avec ses 115 micronutriments, cette algue est reconnue aujourd’hui être l’aliment le plus complet de la planète.

 

un véritable alicament ayant des effets bénéfiques sur :

=> les systèmes nerveux et immunitaires,
=> les états inflammatoires
=> Le développement des Cellules souches et la régénération tissulaire
=> détoxication des métaux lourds

De toutes les découvertes faites sur l’AFA, la plus récente et la plus intéressante est certes celle concernant les cellules souches adultes.
Après plusieurs années de travaux scientifiques il fut finalement démontré que l’AFA contenait effectivement deux composés actifs, un stimulant le relâchement de cellules souches de la moelle osseuse et un autre, un polysaccharide, qui stimule la migration des cellules souches vers les tissus. Cet effet est observé avec une dose de 5 grammes d’AFA.

La Science a récemment découvert que le seul système connu qui reconstruit réellement le corps sont vos propres cellules souches..
Les cellules souches adultes sont principalement formées dans la moelle osseuse. Et, comme dans les débuts de la vie, les cellules souches adultes peuvent littéralement se changer en n’importe quel type de cellule du corp. Ces cellules souches adultes sont libérées de la moëlle osseuse dans le flux sanguin à la recherche de zones abîmées pour les renouveler.

L’Aphanizomenon peut être consommée par toute personne : les étudiants, sportifs, végétariens carencés, personnes âgées, femmes ménopausées ou enceintes. En particulier les personnes souffrant de fatigue chronique, dépression, états inflammatoires. Mais aussi les animaux.

 

En savoir plus sur l’algue AFA et les cellules souches ? regardez ces vidéos :

Où les trouver ?

Le Pr. Jacques Prunier, chercheur et biologiste français, fondateur de SYNERJ HEALTH, suite à des recherches et travaux, décide de mettre à disposition du public plusieurs produits à base de cette algue bleu-vert, dont deux incontournables :

Alpha One

L’Alpha One (en poudre ou gélules) qui est composé exclusivement de l’Aphanizomenon Flos-Aquae ou algue bleu-vert. On retrouve toutes les propriétés de cette algue.

Récoltée naturellement, certifiée biologique.
En tant que leader de la récolte, AlphaOne® fait l’objet de contrôles rigoureux, pendant la récolte et à chacune des étapes de son traitement. Ainsi nous avons la fierté de proposer les meilleurs produits du marché avec la plus haute qualité existante à ce jour. (voir la vidéo)

La récolte de l’aphanizomenon floes aquae au lac Klamath par la Société SynerJ-Health, dans l’Orégon, USA. Un reportage de Didier DUFIL, mandataire SynerJ qui est allé sur place. il sait maintenant pourquoi il consommera exclusivement l’alpha One de SynerJ-Health. Nous aussi.

Le SynerStem®

Le SynerStem® : une combinaison unique d’ingrédients pour 80% d’augmentation des productions de cellules souches adultes.

  •  l’Aphanizomenon Flos-Aquae, pour renforcer le système immunitaire et apporter toutes les propriétés l’algue.
  •  d’extrait de thé vert, un puissant anti-oxydant, stimulant l’état de santé du système respiratoire et digestif.
  •  l’extrait de myrtilles sauvages favorise la santé du cerveau, du cœur, des yeux, influent sur le niveau de glucose sanguin et sur la fonction urinaire
  •  La carnosine, amino-acide naturel antioxydant, qui retarde le vieillissement des cellules et protège nos cellules nerveuses des radicaux libres
  •  La vitamine D3 qui renforce le système immunitaire et agit sur la santé du cœur et des os.

L’effet de tous les ingrédients réunis est supérieur à l’effet de chacun indépendamment.

Vidéo qui regroupe les informations sur l’algue AFA et à partir de 3.13 minutes les propriétés du SynerStem

Témoignage

Je vous apporte ici, mon propre témoignage, expérience personnelle qui m’a donné envie de proposer, distribuer et conseiller cette algue incontournable.

En 2013, j’ai eu des douleurs qui sont apparues au niveau du genou et de la clavicule. Douleurs de plusieurs traumatismes anciens qui ont décidé de se rappeler à moi à chaque changement de temps et surtout au réveil le matin. Vous savez … les petites douleurs qu’à partir d’un certain âge nous font un bilan des traumas de jeunesse et qui ne veulent plus nous quitter !

Une amie m’a parlé l’algue bleu-vert, et j’ai essayé. Elle m’avait fait bien comprendre que tout le monde ne réagissait pas pareil, et que les résultats pouvaient varier dans le temps. Certaines personnes pouvaient avoir un effet au bout de 15 jours, d’autres 3-4 mois plus tard.
Au bout du deuxième mois, je n’avais plus de douleurs et elles ne sont plus revenues, tout en ayant plus de vitalité et une humeur plus stable.

Dernièrement, après une cure de quelques mois, une amélioration et stabilisation de la vue puis beaucoup moins de problèmes intestinaux.

D’autres personnes m’ont apporté aussi leurs témoignages, ce qui m’a donné envie de faire connaître cette algue. Elle peut être d’un grand soutien pour les personnes ayant des traitements médicaux lourds, mais aussi pour les autres, qui souhaitent juste garder leur corps en forme.

Attention ! l’algue ne guérit pas, elle fait que booster notre organisme afin que celui-ci fasse le nécessaire et se mette en mode auto-réparation.

Lydie

Autre témoignage, vu sur internet

Important : ce produit ne guérit rien ! ce n’est pas un médicament et ne remplace pas un traitement médical.
Le corps, naturellement, essaye toujours d’aller vers la guérison. Si on lui apporte les nutriments nécessaires pour le faire, il va utiliser ce dont il a besoin pour sa reconstruction. Le pourquoi les résultats seront bien différents d’une personne à une autre.  » Que ton aliment soit ton seul médicament  » affirmait Hippocrate.

Mandataire SynerJ-Health N° 33101998, Je vous conseille par téléphone ou email et assure un suivi personnalisé.
Pour toute information, témoignages ou commande de ce produit, contactez-moi

Pour commander directement :  https://lydiebonnet.synerj-health.com/