Conseils en Fleurs de Bach 2017-08-03T10:23:09+00:00

Conseils en Fleurs de Bach

Les élixirs floraux sont une infusion solaire ou solarisation de fleurs sauvages. Cette méthode permet de recueillir l’énergie subtile de la plante.

Les élixirs les plus connus sont ceux Dr. Bach. Aucune de ces quintessences sont toxiques, ni nocives en quoi que ce soit et quelle que soit la quantité absorbée.

Chaque fleur est l’image d’une forme émotionnelle vécue avec plus ou moins de force sur le plan familial, professionnel, relationnel ou personnel. Leur mode de fonctionnement est vibratoire. Elles sont sans danger et faciles à utiliser par toute la famille, les animaux et les plantes. Elles nous libèrent naturellement de nos émotions négatives, sans traumas, sans effets secondaires, sans accoutumances, et sans dépendances.

Mes services

Formée en 1999 aux Fleurs de Bach, je vous conseille dans le choix personnel d’élixirs. Suite à un entretien téléphonique, dont le RDV sera pris avant, on évaluera ensemble vos besoins.

La prise d’élixirs se fait sur le temps, il faut compter souvent 2-3 mois pour constater un  résultat,  parfois cela peut aller jusqu’à 6 mois et plus, mais déjà  au bout d’un mois on ressent un peu les effets.

Il sera nécessaire de se recontacter au bout 3 semaines, 1 mois,  afin de faire le point et d’évaluer les changements positifs afin de réajuster les élixirs.

Agenda en ligne

Consultation

Consultation : 30 €  par téléphone, durée 30 minutes

Mode d’emploi des élixirs

Nombre de gouttes par prise : 3-4 gouttes, sous la langue ou diluées dans un liquide.

Fréquence : 4 à 5 fois par jour ou plus suivant les besoins.

Flacon personnalisé

Vous pouvez vous faire faire le flacon personnalisé dans certaines pharmacies.

Ou  chez lesfleursdebach.com  ils ont des Fleurs de Bach et autres élixirs de qualité.

Voir aussi :
Soins énergétiques
Massage sonore aux bols tibétains
Déprogrammation des mémoires
Soins à distance
Soins aux animaux, à distance