Déprogrammation des mémoires 2017-06-17T17:29:16+00:00

Déprogrammation des mémoires

Il s’agit ici d’un travail de développement personnel, lorsqu’on souhaite se libérer d’émotions, croyances, mémoires, blocages … les techniques employées sont considérées comme de la psychologie énergétique. Je vous propose 2 outils qui seront employés suivant les besoins : l’EFT (Technique de Libération Emotionnelle) et Access Bars

L’EFT

EFT ou Techniques de libération émotionnelle est fondée sur la découverte suivante : les déséquilibres dans le système énergétique corporel ont de profonds effets sur la psychologie de la personne. La correction de ces déséquilibres, en tapotant sur certains points du corps, apporte une libération des bagages émotionnels pour de bon, et les personnes vivent leur vie de manière beaucoup plus efficace.

L’EFT prend sa source dans la médecine énergétique chinoise et son système de méridiens. Il s’agit d’acupuncture sans aiguilles, on utilise des tapotements (tapping) répétés avec les doigts pour libérer les émotions négatives.

Cette technique a été mise au point par Gary Craig, d’après les travaux du Dr. Roger Callahan, il a simplifié la méthode et rendu accessible à tous.
 » La cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel  »

L’EFT permet de travailler en toute autonomie et d’aller plus loin, en cabinet, sur des problèmes spécifiques.

Vous trouverez sur le blog les articles suivants :

EFT points de séquence

ACCESS BARS ®

Les Bars (ou Barres) sont un des processus corporels d’Access Consciousness, mis en place par son fondateur Gary Douglas, où 32 points sur la tête sont touchés en douceur. Ces points correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc.

Le soin énergétique va permettre de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les mémoires, les limitations, les jugements, les croyances, les attitudes, les sentiments … que vous accumulez et qui vous limitent dans différents domaines. C’est un véritable nettoyage des mémoires cellulaires et généalogiques, une libération émotionnelle permettant un avenir différent, sans le poids du passé. Puis surtout une ouverture d’esprit et de conscience.

Le corps, dans son intelligence innée, va se délester de tout ce dont il est prêt à se défaire, ce qui encombre et limite votre être. Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut se transformer grâce à l’élimination des programmations qui vous bloquent actuellement.

Une fois stimulés, les barres vont continuer à libérer l’énergie bloquée. Le soin est construit pour qu’à la fin de celui-ci, tout ce qui a été fait pendant la séance, puisse être acquis. Ensuite, à chaque nouvelle séance, le corps comprend et se souvient, et devient à chaque fois plus réactif.

Positions bars

Combien de séances ?

Tout dépend de vous, de vos besoins et vos attentes. De l’envie de vous libérer de tout ce qui vous bloque. Souhaitez-vous devenir plus libre et conscient(e), plus en accord avec votre Moi ? En fait, devenir ce que vous devez être vraiment ?

Le rythme peut-être une fois par semaine, chaque 10 jours, 3 semaines ou mois. Quel que soit le rythme, c’est un travail dans le temps et en collaboration. Comme pour les soins énergétiques j’accompagne pendant et après les séances suivant les besoins.

Séance de Bars : 60 €

Voir aussi :
Massage sonore aux bols tibétains
Soins énergétiques
Soins à distance
Conseils Fleurs de Bach
Soins aux animaux, à distance