Les Egregores

Voici une petite vidéo réalisée par Vincent Lauvergne dans laquelle il explique tout simplement ce que sont les Égrégores.

Sujet très important qu’il faut connaître.

Pour ceux qui sont dans les croyances : Guides, anges, archanges (faire venir les archanges chez soi, etc) … il est important de réfléchir sur ce sujet.

La spiritualité se fait à l’intérieur de soi et non pas vers l’extérieur. Les vrai « guides » ne cherchent pas un lien de soumission ou de dépendance.

En vous, vous avez une âme qui a un vécu énorme et une connaissance infinie, qui en plus, est en lien avec les dimensions supérieures. Alors autant essayer de nouer le contact avec elle, avec ce qui est en nous. Cela ne se trouve pas à l’extérieur.

Voir aussi notre article sur les Formes-Pensées

Un très bon article de l’INREES à ce sujet  Qu’est-ce qu’un égrégore ?

Par | 2017-07-17T20:14:21+00:00 15 juillet 2017|Catégories : Energies & Spiritualités|2 Commentaires

À propos de l'auteur :

Depuis 1998 dans le bien-être et les thérapies énergétiques, ma curiosité me pousse à explorer différents domaines de la santé naturelle, la spiritualité ... D'où mes diverses étiquettes : Somato-Relaxologue, Magnétiseur, Conseillère en Fleurs de Bach, Enseignante Reiki Usui et Kundalini, praticienne EFT (Technique de Libération Émotionnelle), Access Bars, Bols Tibétains ... Ces pratiques qui semblent diverses sont en fait très complémentaires, permettant d'aborder la personne d'une manière holistique. Consultations sur RDV à Perpignan. puis A DISTANCE : Conseils en Fleurs de Bach, , Soins énergétiques , et aussi pour animaux

2 Commentaires

  1. bruno 7 septembre 2017 à 18 h 27 min- Répondre

    bjr , plutôt qu’un commentaire une question . comment peut on s’éloigner d’un égrégore ?

    • Lydie 7 septembre 2017 à 19 h 50 min

      Pour s’éloigner pour qu’il ne nous atteigne pas il faut ne pas le nourrir 😉 On entre dans un égrégore car il y a en nous des choses, des mémoires, des blessures qui entrent en résonance avec. D’où savoir se remettre en question et travailler sur soi pour que ce type d’énergie ne nous atteigne pas.
      Il y a des égrégores plus ou moins difficiles à quitter, celui l’alcool par exemple …

Laisser un commentaire