Nassim Haramein : L’Univers Connecté

Nassim Haramein est né à Genève, en Suisse en 1962. Dès l’age de 9 ans, Nassim élaborait les bases pour sa théorie de grande unification, qu’il a nommée l’Univers Holofractographique, et plus récemment l’Univers Connecté.

Physicien internationalement reconnu, conférencier, inventeur, éducateur et Directeur de Recherches à la Fondation du Projet Résonance, une organisation sans but lucratif entièrement dédiée à sa mission : délivrer au monde une connaissance et une technologie basées entièrement sur une approche holistique et complète de la dynamique et des forces de la nature, dans le but d’apporter une solution aux défis majeurs auxquels l’humanité fait face de nos jours.

Sa richesse intérieure et son indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d’esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes.

L’originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de réunification de la physique classique et de la physique quantique.

Parmi ses découvertes fondamentales, figure le fait que nous vivons dans un trou noir. Pour lui, les trous noirs sont à l’origine des galaxies et il est parvenu à découvrir le pattern géométrique du « Double-Tore » qui est à l’origine de l’énergie la plus fondamentale de l’univers : celle du vide…

Cela augure l’utilisation illimitée des énergies produites par l’univers (La meilleure Energie Propre) afin de les modéliser sur terre pour remédier définitivement aux pénuries énergétiques inéluctables.

Il apporte enfin l’évidence scientifique que « Tout est Un« , comme l’ont affirmé depuis la nuit des temps, les penseurs spirituels universels les plus avancés.
En complément de ces travaux, Nassim Haramein explore inlassablement les traditions séculaires et les religions du monde entier, persuadé que toutes ces découvertes sont des redécouvertes et que des signes du passé sont inscrits dans de nombreux symboles et édifices architecturaux du monde entier.

Nassim donne des conférences dans le monde entier et il parle même français.
Il ne reçoit malheureusement aucun soutien financier de quelque état que ce soit. De ce fait, ses recherches sont soutenues par des dons individuels
A cet effet, Il a fondé http://resonance.is/

Source : Bouger la Vie

Voir les vidéos ci-dessous :

La première : Nassim Haramein en Francais ! Conférence à Bruxelles : 25 juin 2015. Un début de conférence assez mathématique mais après développement du Vector equilibrium, Fleur de Vie .. très intéressant !!

La deuxième: Extrait de 30 minutes du film « Thrive » avec Nassim Haramein au sujet de l’énergie universelle du Tore

Par | 2017-07-04T14:30:23+00:00 4 juillet 2017|Catégories : Science & Traditions|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Depuis 1998 dans le bien-être et les thérapies énergétiques, ma curiosité me pousse à explorer différents domaines de la santé naturelle, la spiritualité …
D’où mes diverses étiquettes : Somato-Relaxologue, Magnétiseur, Conseillère en Fleurs de Bach, Enseignante Reiki Usui et Kundalini, praticienne EFT (Technique de Libération Émotionnelle), Access Bars, Bols Tibétains …
Ces pratiques qui semblent diverses sont en fait très complémentaires, permettant d’aborder la personne d’une manière holistique.
Consultations sur RDV à Perpignan.

puis A DISTANCE : Conseils en Fleurs de Bach, , Soins énergétiques , et aussi pour animaux

Laisser un commentaire