Masaru Emoto : Messages de l’Eau

Les travaux de Masaru Emoto montrent comment l’eau est influencée par des énergies extérieures. Pour ceux qui pratiquent la médecine énergétique ce n’est pas une nouveauté, juste une preuve qu’on peut apporter au grand public.

Avec sa technique il va dans le sens des travaux de Benveniste et sa « mémoire de l’eau », d’Hahnemann et tous les homéopathes. L’eau est porteuse d’informations et on peut lui faire porter des informations.

Emoto est allé encore plus loin, car il confirme que tout est énergie. Einstein nous l’avait dit, Emoto nous le montre !

Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l’eau. L’eau réagit à toutes les informations, positivement ou négativement.

Cela nous oblige aussi à regarder en nous. Notre corps contient 70% d’eau, ça donne à réfléchir… La plus grande part de toute l’eau de l’organisme siège à l’intérieur des cellules.

Lorsqu’on voit dans le reportage ci-dessous, les effets de nos pensées dans l’eau, imaginez l’effet dans notre corps. Puis, lorsqu’on sait qu’on est des aimants, qu’on attire ce qu’on émet (nos pensées, nos émotions) on prend conscience qu’on est responsable à 100% de notre présent.

Avec cette vidéo de Masaru Emoto on se rend compte que les thérapies par les élixirs floraux, l’homéopathie, les outils de bio-résonnance (Life, Mora, Scio …), la sonothérapie, la musicothérapie … ainsi que toute méthode pouvant influencer l’eau de notre corps a des effets positifs sur notre santé.

On sait aujourd’hui que notre foie, cœur et nos autres organes ont des fréquences, comme certaines maladies et émotions. Nos pensées émettent des fréquences, par exemple la peur, les animaux détectent facilement si on a peur ou pas. Grâce à la circulation d’eau dans notre corps on peut envoyer des fréquences qui vont stimuler le corps vers la guérison.