Le nettoyage foie/vésicule biliaire du Dr Hulda Clark

Le foie est un organe vital qui a de multiples fonctions dans le corps humain. Il contient un grand nombre de conduits biliaires, et la bile enlève les toxines du sang pour les jeter dans les intestins. Il a une fonction de filtrage, un peu comme le filtre à huile sur une voiture. Contrairement au filtre à huile que vous devez remplacer à tous les X kilomètres, le foie ne se remplace pas. Par contre, il a besoin d’être nettoyé à tous les 6 mois, donc 2 fois par année. Un peu difficile à faire si nous en avons jamais entendu parlé !

Le foie est abîmé par l’infestation des parasites et des chimiques, tel l’alcool : bière, vin, spiritueux, alcool isopropylique, et tous les produits contenant de l’alcool comme les médicaments, produits de nettoyage et autres.
De plus, il faut éliminer les pierres du foie afin de débloquer les conduits biliaires. Les pierres sont irrégulières, mais de forme allongée et leurs tailles varient. Au centre de chacune on trouve une masse de bactéries qui est nocive pour le corps.

Il est démontré que les pierres provoquent des douleurs dans le haut du dos et les épaules, y compris les bursites. De plus, elles empêchent la désintoxication normale du corps. Ce qui peut causer des allergies !

Nettoyage des intestins  : 3 semaines avant il est bon de faire un nettoyage des intestins. Méthode simple et efficace, prendre une cuillère à café de sulfate de magnésium dans un verre d’eau chaude tous les matins à jeun. Effet laxatif
A faire aussi pendant 3 jours après le nettoyage du foie.
Il est possible aussi de nettoyer ces intestins avec du Psyllium blond, 2 cuillères à café dans de l’eau, à boire avant que cela épaississe.

Ingrédients nettoyage foie-vésicule

– Sels de Epsom : 40 gr. (sulfate de magnesium en pharmacie, 1 à 2 sachets)
– Huile d’olive : 120 ml.
– Jus de pamplemousse rose pressé par vous-même : 1 grand ou 2 petits = 120 ml de jus.
– 10 à 20 gouttes de brou de noix noire (ou teinture-mère de noix) afin de tuer les parasites (n’est pas proposé dans certaines recettes). On peut remplacer par certaines huiles essentielles.
– Un récipient en verre d’un demi litre

Faites un petit déjeuner et un dîner sans gras, comme par exemple avec des céréales cuites, des fruits, du jus de fruits, du pain et confiture ou miel (pas de beurre ni lait). Ceci permet à la bile de s’accumuler et développer la pression sur le foie. Une pression plus élevée éjecte plus de calculs. Limitez au minimum la quantité de nourriture cela facilitera l’élimination d’une quantité plus haute de calculs. Plus tôt vous arriverez à ne pas manger, meilleurs seront les résultats.

En plus si vous arrêtez de manger du gras et des protéines le soir d’avant, les résultats seront encore plus satisfaisants.

À 14:00 heures. Ne mangez plus et ne buvez plus, si non vous pourrez vous sentir plutôt mal. Commencez à préparer vos sels d’Epsom : mélangez 4 cuillères à soupe de sels (40 g en tout) avec 800 ml d’eau et versez ce mélange dans un récipient en verre. Ce liquide vous servira pour quatre doses, chacune de 200 ml. Afin d’améliorer son goût et de le boire plus facilement, vous pouvez le mettre au réfrigérateur pour le refroidir.

À 18:00 heures. Buvez une dose (200 ml) de la boisson glacée aux sels d’Epsom. Après l’avoir bu, vous pouvez boire quelques gorgées d’eau ou vous rincer la bouche..

À 20:00 heures. Prenez une autre dose de 200 ml d’eau avec les sels d’Epsom. Vous noterez que même si vous ne mangez plus depuis deux heures de l’après-midi, vous n’avez pas faim. Si vous avez des travaux à faire, faites-les assez tôt, car il est important de ne pas se coucher trop tard. Respecter les temps de cette recette est fondamental pour une bonne réussite.

À 21:00 heures. Versez dans un shaker d’un demi litre 125 ml d’huile d’olive (mesurez-les). Pressez à la main le pamplemousse qui aura été nettoyé 2 fois à l’eau très chaude : vous devriez en avoir au moins 120 ml. Avec une fourchette ôtez les petits bouts de pulpe. Vous pouvez utiliser aussi un citron pressé. Ajoutez ce jus à l’huile d’olive. Fermez bien fortement le couvercle et secouez-le jusqu’à ce que le contenu soit devenu aqueux (seulement les agrumes frais peuvent donner ce résultat).
Vous pouvez ajouter dans ce mélange 20 gouttes de brou de noix (ou teinture-mère de noix) dans le cas où des parasites seraient présents dans le foie.

À 22:00 heures (pas plus tard) buvez la potion huile d’olive/ jus de pamplemousse. Avec l’aide d’une paille en plastique il vous sera plus facile d’avaler la potion. Si vous le préférez, préparez vous tout ce qu’il faut près du lit, mais buvez la potion en étant debout. Finissez-la en cinq minutes (quinze minutes pour les personnes très âgées ou très faibles)

Allongez-vous immédiatement. Si vous ne le faites pas vous pourriez ne pas éliminer les calculs. Plus rapidement vous vous coucherez et plus de calculs vous éliminerez, étendez-vous sur le dos, avec la tête en haut sur un coussin. Essayez de penser à ce qui est en train de se passer dans le foie.

Essayez de rester parfaitement immobile pendant au moins 20 minutes. Vous pourriez sentir une file de calculs qui voyagent comme des billes dans vos canaux biliaires. Vous ne sentirez aucune douleur parce que les valves du canal biliaire sont ouvertes (grâce aux sels d’Epsom !). Dormez, autrement vous pourriez ne pas arriver à éliminer les calculs.

Le matin suivant. Quand vous vous réveillez prenez la troisième dose de sels d’Epsom. Si vous avez une sensation d’indigestion ou des nausées, attendez qu’ils passent avant d’avaler les sels. Vous pouvez retourner au lit. Ne prenez pas cette dose avant 6 heures du matin.
2 heures plus tard. Prenez la quatrième et dernière dose de sels d’Epsom. Et puis retournez au lit.

Après 2 heures vous pouvez manger. Commencez avec du jus de fruits. Une demie heure après mangez des fruits. Une heure plus tard vous pourrez manger de la nourriture normale, mais faites un repas léger. Pour l’heure du souper vous devriez vous sentir complètement bien.

Programme alternatif Nr. 1. Omettez la première dose de sels d’Epsom, celle de 18 heures du premier jour, et ne changez rien d’autre. Beaucoup de personnes arrivent à expulser les calculs même avec une dose en moins. Si vous n’y arrivez pas, la prochaine fois faites le programme complet.

Programme alternatif Nr. 2. Après avoir pris la deuxième dose de sels d’Epsom le matin, attendez deux heures et prenez une deuxième dose de mélange d’huile, donc retournez au lit. Après 4 heures prenez une autre dose de sels d’Epsom. Ce programme peut augmenter le numéro de calculs que vous expulserez.

Comment s’est allé ? Durant la matinée attendez vous à avoir de la diarrhée. Utilisez une torche pour chercher les calculs biliaires dans les toilettes au milieu des selles. Cherchez ceux qui sont verts, seulement la bile du foie est verte comme un petit pois. Les selles coulent mais les calculs biliaires flottent à cause de leurs contenus de cholestérol. Le premier nettoyage pourrait vous libérer pendant quelques jours, mais au fur et à mesure que les calculs se déplacent, vous aurez de nouveau les même symptômes. Vous pouvez répéter le nettoyage à un intervalle de deux semaines.

Le nettoyage du foie est-il inoffensif ? Il est très sur. Mon opinion se base sur plus de 500 cas, y compris ceux de beaucoup de personnes de plus que 70 et 80 ans. Personne n’est allé à l’hôpital, personne ne nous a informé d’avoir eu des douleurs. Mais il est possible que vous vous sentiez assez mal pendant deux ou trois jours après le nettoyage.

AVERTISSEMENT :

Si vous changez cette recette vous pouvez avoir des problèmes. Le foie est très sensible aux détails. Si vous avez l’intention de changer quelque chose, nous vous recommandons de chercher l’aide d’un thérapeute.

Manger légèrement les 2 / 3 jours suivants et éviter l’alcool !!!

Il est recommandé de respectez le cycle lunaire. La période la plus favorable pour réaliser cette cure détox est entre la nouvelle lune et la pleine lune. Car on se fortifie avec la lune croissante et on se nettoie avec la lune décroissante. Il convient d’éviter de commencer un jour de pleine lune.


Sources : Eric Hamel, Agirsante.fr

Attention : si vous êtes sous certains médicaments lire avant cet article. Remplacer le pamplemousse par le citron.

Article très intéressant aussi : 8 aliments pour se nettoyer le foie de façon naturelle

Avant de faire cette cure, je vous conseille de consulter votre médecin et de lui en parler ou d’aller voir un naturopathe.

Vous pouvez trouver certains produits sur Santé Détox ou Vivre Naturellement

Vous pouvez télécharger  le pdf La Santé par le Nettoyage, très intéressant, c’est un résumé des protocoles du Dr. Hulda Clark

Avertissement !

Cet article est purement informatif, en aucun cas il remplace la consultation médicale. L'auteur ne sera pas tenue responsable de la mauvaise interprétation ou mauvaise utilisation de ces informations.
Par | 2017-06-05T14:44:02+00:00 5 juin 2017|Catégories : Santé & Bien-Etre|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Depuis 1998 dans le bien-être et les thérapies énergétiques, ma curiosité me pousse à explorer différents domaines de la santé naturelle, la spiritualité …
D’où mes diverses étiquettes : Somato-Relaxologue, Magnétiseur, Conseillère en Fleurs de Bach, Enseignante Reiki Usui et Kundalini, praticienne EFT (Technique de Libération Émotionnelle), Access Bars, Bols Tibétains …
Ces pratiques qui semblent diverses sont en fait très complémentaires, permettant d’aborder la personne d’une manière holistique.
Consultations sur RDV à Perpignan.

puis A DISTANCE : Conseils en Fleurs de Bach, , Soins énergétiques , et aussi pour animaux

Laisser un commentaire