TJR : Tanden chiryo ho

Technique Japonaise de Reiki (TJR) le Tanden chiryo ho ou « Traitement de l’ermitage » est considérée comme très utile pour aider à évacuer les toxines, d’un point de vue physique ou émotionnel.

– Mettre la main sur le tanden (trois doigts sous le nombril), gardez à l’esprit votre désir d’être désintoxiqué.

– Poursuivre le traitement environ 13 minutes, les effets toxiques seront purifiés, comme ceux de la viande empoisonnée, d’un médicament toxique, d’une maladie de peau, d’un traitement par injection …

En particulier, pour soigner une longue maladie, vous devez donner ce traitement pour éliminer les effets secondaires des médicaments.

Lorsque le traitement est efficace pour le receveur, son urine devient d’un blanc vaseux et ses excréments noirs et malodorants. En outre, le signe d’un traitement efficace est que le malade se sentira à l’aise, mais maussade.

Continuez les traitements jusqu’à ce que cela fasse effet.

 

 

Voir : Formation au  Usui Reiki Ryoho en 3 niveaux

Par | 2017-07-31T10:18:29+00:00 13 juin 2017|Catégories : Reiki Usui|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Depuis 1998 dans le bien-être et les thérapies énergétiques, ma curiosité me pousse à explorer différents domaines de la santé naturelle, la spiritualité …
D’où mes diverses étiquettes : Somato-Relaxologue, Magnétiseur, Conseillère en Fleurs de Bach, Enseignante Reiki Usui et Kundalini, praticienne EFT (Technique de Libération Émotionnelle), Access Bars, Bols Tibétains …
Ces pratiques qui semblent diverses sont en fait très complémentaires, permettant d’aborder la personne d’une manière holistique.
Consultations sur RDV à Perpignan.

puis A DISTANCE : Conseils en Fleurs de Bach, , Soins énergétiques , et aussi pour animaux

Laisser un commentaire