Au menu :

Mes Tarots

Je ne savais pas trop comment présenter cette section, malgré tout l’amour que j’ai pour mes tarots. Surtout depuis le temps qu’on se côtoie, je les ai depuis l’âge de mes 12 ans, mais parfois il est difficile de présenter un sujet qui ne soit pas une copie que d’autres ont fait.

Alors j’ai demandé à mon Tarot, que dois-je dire ? j’ai battu et étalé toutes les cartes. J’ai pris un papier et un crayon et j’ai noté. Puis j’ai demandé : est-ce bien cela ? il m’a répondu : ” non, réfléchi “. Il a souvent beaucoup d’humour ! . Puis j’ai à nouveau regardé et j’ai encore demandé si cela convenait. Alors voici leur message :

Transforme votre pouvoir par la transmission de la connaissance. Apprendre à vous connaître, se réconcilier avec son Etre. S’avoir s’adapter aux aléas de la vie en apportant une meilleure réflexion sur la matière, les désirs, les instincts.
Un accomplissement par son écoute intérieure, l’intuition et se libérer des mirages. Avoir des outils en main pour des décisions justes, équilibrées puis transformer sa communication en amour même si cela nous semble difficile.

J’ai une quantité impressionnante de Tarots et Oracles, car j’aime beaucoup la créativité de certains artistes pour mettre en couleur certains symboles. Mais le Tarot de Marseille reste mon préféré. A lui tout seul, il nous raconte le parcours que doit accomplir l’initié pour se libérer de l’illusion dans laquelle on vit.
Chacun a son monde, sa réalité, ce sont nos pensées et attitudes qui par aimantation font venir à nous des épreuves, des situations. On attire ce qu’on est.

Les Tarots peuvent parler de manière très concrète et pour des faits de tous les jours, mais c’est eux qui décident. On peut vouloir connaître si notre situation dans le domaine professionnel va s’arranger et les Tarots vous répondent ” avant débloque ce problème et après on te dira “.

Certains Tarots comme Le Symbolon sont très efficaces pour nous dire pourquoi on est dans le pétrin et vers quoi on doit aller. Même si parfois on a envie de les jeter au feu à cause de leur réponse mais, pour un travail sur soi ou karmique, c’est un vrai bonheur d’avoir ce type d’information.

Il ne faut jamais oublier que l’avenir n’est pas déterminé. Il y a en effet, des grandes lignes qu’on doit effectuer. Mais si vous changez votre présent par des prises de conscience, vous changez votre futur. C’est ce qu’on appelle le libre-arbitre.

.

Parlons voyance !

Là aussi il y a pas mal de légendes urbaines.

D’après la définition du Larousse => synonyme de clairvoyance : faculté de voir avec clarté, sagacité, pénétration, lucidité (analyser une situation avec clairvoyance). Forme de perception extrasensorielle d’objets ou d’événements.

D’autres diront : don de certaines personnes prétendant pouvoir lire l’avenir ou le passé.

Il est vrai que la légende veut que ça soit un don, c’est plus romantique mais en fait, il s’agit de capacités qu’on a ou pas mais qu’on  peut travailler, développer. Certains auront un avantage sur d’autres car ils auront plus de facilités.

Concernant la voyance les travaux de Jean Pierre Garnier Malet nous disent qu’instincts, intuitions et prémonitions sont issus d’une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente. Cette découverte donne à chacun la possibilité d’apprendre à créer et à trier notre futur dans le seul but de mieux vivre. Ce futur potentiel est le résultat du notre pouvoir créateur, de notre pensée. Ainsi c’est la somme de nos idées qui peuvent se réaliser et permettent de prédire le futur possible.  D’après lui, la voyance serait un futur possible par rapport au moment présent, si on change d’état de conscience on change notre futur. Comme un aimant on attire à soi ce qu’on est, ce qu’on émet.

Malheureusement, encore aujourd’hui, certains on une image de la voyante du genre Mme Irma, un personnage de fiction, une diseuse de bonne aventure. On n’est pas là pour dire, par exemple, le passé d’une personne … il me semble que le passé, le consultant le connaît, sauf s’il est amnésique ! et sauf si cela peut aider à mieux comprendre le moment présent. Aller voir un voyant ce n’est pas pour ce type de démonstration, on n’est pas au théâtre, ni au cirque … ! pourtant sur certains forums on voit les consignes de ce qu’est un bon voyant : surtout rien lui dire, il doit tout savoir sur notre passé, pouvoir nous donner des dates … cantonner le voyant à juste prouver ces capacités quelle tristesse, quel gâchis et quelle perte de temps ! puis quelle ignorance concernant comment fonctionne la voyance. Ça me rappelle la citation de Lao-Tseu  « Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt. », une séance de voyance est avant tout une collaboration, c’est tellement plus constructif et enrichissant, sauf si on souhaite juste savoir si on va manger une pizza ce soir, avec qui et à quelle heure ? 😊 Et si le voyant vient à se tromper, tant mieux, ça veut dire qu’on n’est pas des robots et qu’on a pris conscience de certaines choses et fait des choix différents.

Je constate aussi, que certains vont aller consulter 4-5 voyants en très peu de temps pour une même question et après ils s’étonnent qu’à un moment donné il n’y ait pas la même réponse. Qu’on consulte 2-3 médiums, c’est bien, ça permet d’avoir une vue d’ensemble car chacun est complémentaire. Par contre plus … quand c’est trop proche et qu’on ne laisse pas le temps, que les événements, la vie, se déroule … il y a de grandes chances que le médium n’ait plus l’information vu qu’on vous l’a dit plusieurs fois et qu’on estime que vous n’êtes pas sourd 😊  Même pour moi, lorsque parfois je suis anxieuse sur un sujet, lorsque je suis trop en demande, mes tarots finissent par me dire n’importe quoi. C’est juste qu’il faut RESPIRER et laisser LA VIE se dérouler puis faire confiance.

Tout n’est pas écrit, tout n’est pas déterminé. Le Destin est déterminé sur les grandes lignes, la seule « obligation » qu’on a lors de notre incarnation est d’aller d’un point A vers un point B, avec quelques étapes, pour un apprentissage, une progression … Notre libre-arbitre se situe dans le choix du véhicule et des chemins pour arriver à destination avec les conséquences de nos actes suite à nos choix.

Dans les débuts de la recherche vers moi-même j’ai étudié l’astrologie et la numérologie dite « karmique » je dirais plus « humaniste ». L’astrologie et la numérologie se complètent très bien et donnent de bonnes indications et pistes sur quoi on doit aller pour évoluer et pourquoi. Aujourd’hui j’utilise beaucoup plus la numérologie car bien plus facile à mettre en œuvre, vu qu’il n’est pas nécessaire de connaître son heure de naissance. Pas besoin d’un logiciel ou autre matériel comme en astrologie, juste un bout de papier et un crayon, et rapidement on  commence à avoir les grandes lignes de la personne qui est en face.

Consultation Tarots et Numérologie

Mon travail consiste avant tout, à vous accompagner vers votre réalisation personnelle. J’essaye de vous donner des éléments afin que vous soyez pleinement acteur de votre vie. On pourra voir ensemble, les forces et les faiblesses, les mises en garde, de manière à que vous puissiez faire un choix en toute conscience.

Les tarots et la numérologie,  viennent compléter ma clairaudience, ma médiumnité.  Je vous accompagnerai avec l’ensemble de mes acquis. Certains me connaissent déjà via mon ancien site Oracles de la Papesse  🙂

1  Question :  10 €

Souvent on a juste besoin de poser une question dans un domaine précis (amour, argent, travail),  juste de savoir si, OUI ou NON, on doit aller vers une certaine direction. Ce choix est adapté à ce type de situation. Question/réponse uniquement par émail.

C’est avec grand plaisir que je répondrais à toutes vos questions, généralement sous 24 H.

Comment procéder ?

  • Vous m’envoyez par émail à contact@lydie-bonnet.fr  votre question. La question doit être précise.
  •  J’ai besoin de votre prénom et date de naissance
  •  Vous pouvez m’envoyer une photo, c’est même souhaitable.

Le paiement se fait via Paypal. Dès réception de votre paiement votre commande sera validée.

Complète :  60 €

Lorsqu’on souhaite avoir une vue générale, faire un tour d’horizon sur l’évolution de l’ensemble de notre parcours, ce qui va être le plus marquant dans les mois/jours à venir. La consultation dure environs +ou- 40 minutes, elle n’est pas vraiment chronométrée.

La consultation peut se faire par téléphone avec paiement Paypal ou en cabinet, sur RDV à Perpignan. En savoir plus …

Envoyez moi un émail à contact@lydie-bonnet.fr pour prendre RDV.

Pour une consultation par téléphone il me faut aussi :

  • Prénom et date de naissance
  •  Vous pouvez m’envoyer une photo, c’est même souhaitable.

Pour une voyance par téléphone, vous pouvez aussi prendre RDV directement, sur le calendrier de mon autre site