La protection psychique et le vampirisme énergétique

Voici une retranscription d’un interview de Serge Boutboul que j’avais mis dans un forum en août 2013.

ATTENTION : ce n’est pas une retranscription mot à mot, mais des notes, ça ne vaut pas l’écoute attentive de la conférence (durée 28 minutes). Car ce qui me paraît intéressant pour moi l’est moins pour quelqu’un d’autre. Mais cela vous donnera une idée du contenu.

La nature a horreur du vide, donc celui qui a de l’énergie va donner automatiquement sans se rendre compte à celui qui n’a pas d’énergie. C’est un échange qui se fait naturellement comme des vases communicants. Le pourquoi on se sent parfois « vidés », fatigués après avoir rencontrer une personne, ou suite après avoir assisté à une séance de cinéma, ou un lieu où il y a de la foule. On appelle ça du vampirisme.

On n’a pas besoin de vampiriser les autres pour combler ses manques, la nature donne en abondance de l’énergie

Visualiser autour de vous une coque transparente dans laquelle tout votre aura (l’aura est environ à 40 cm autour de nous et sous nos pieds à 10 cm) serait dedans.  Le jour elle protège de tout vampirisme et la nuit pour protéger le corps physique surtout si on tendance à partir en astral. Puis protection de toute incorporation.
En face du 3ème œil sur la coque psychique un petit trou se dessine (à peu près 7 cm de diamètre) pour permettre d’avoir accès à l’intuition et à la clairvoyance
Les attaques arrivent dans le dos, sur les flans, sur le 2ème chakra , mais particulièrement sur le dos.

Faut pas s’inquiéter car toutes les énergies telluriques et cosmiques traversent la coque mais elle a un défaut elle s’ouvre au bout de 2-3 heures. Elle s’ouvre comme un sas ou porte par devant et se repliant dans le dos. Une fois qu’on a construit la coque c’est pour toujours, il suffira de demander de refermer la coque.

Lors d’échange d’énergies (acte sexuel) la coque ne fait pas la différence entre les bonnes énergies et les mauvaises, elle va différencier les énergies de l’un et les énergies de l’autre. Si un conjoint est vampirisant il faut qu’une tierce personne fasse la coque pour lui.

Les Eons (dans la tradition gnostique) particules de lumière divine vont tricoter ce qu’on visualise.
La coque est un mur de séparation entre nos énergies et les autres et faut qu’elle soit transparente pour qu’on soit visible.
La lumière blanche de protection, vue que c’est volatile, malléable, c’est récupérable, elle ne fait que mettre une couche supplémentaire d’énergie.

Les lieux comme hôpitaux, cimetières … faut faire attention aux entités aussi. Il existe aussi des parasites. Comme la terre a augmenté au niveau vibratoire on sent beaucoup plus certaines choses par rapport à il y a quelques années en arrière. Cette augmentation vibratoire est bénéfique pour une ouverture spirituelle mais on subit aussi plus de parasitage. On sent dans le deuxième chakra des choses pas très bénéfiques.

La coque protège aussi des projections des pensées négatives des personnes qui nous entourent (jalousies, haines, …)