Reiki : Auto-traitement pour ancrage

Pour Mikao Usui traiter notre manière de penser était le plus important, car pour lui les maladies venaient de là, et pour moi il a raison. Cependant, à l’époque le mode de vie était bien différent d’aujourd’hui. Aujourd’hui une très grande majorité de personnes manquent d’ancrage et je pense qu’il est bon d’essayer parfois autre chose que son AT traditionnel (5 positions à la tête, puis le reste suivant les besoins).

Voici donc un AT que j’ai essayé puis mes élèves aussi et qui donne un très bon résultat pour travailler son ancrage, sa prise de terre.

 Une main au coccyx – une autre main au pubis
 Main sous le nombril – main derrière (même niveau),
 Mains sur les lombaires, puis après mains sur les hanches, puis aine
 Mains sur les genoux, puis pieds
 Derrière les genoux, Fesses, Reins
 Bâton de feu (une main coccyx – une autre premières cervicales)
 Position centre émotionnel (plexus du cœur)
 Faire les positions de la tête (positions de Mikao Usui ou plus suivant besoins)
 Une main sur le front (3ème oeil) – une sur le plexus du cœur
 Une main plexus du cœur – une autre sous nombril

Bon tests !!

“Suis venue partager avec vous quelques ressentis après 10 jours d’ancrage de Lydie.
Au départ bcp d’angoisse, colère, impatience sont remontées. Puis l’énergie est revenue ainsi que la joie de vivre. Beaucoup moins de pensées négatives, acceptation de soi, de vivre un peu plus dans l’instant présent (encore pas mal de travail à faire la dessus ainsi que sur le lâcher prise, mais suis en progrès !!!)
Et puis la nuit du 5ème jour d’ancrage, me suis retrouvée dans une gigantesque coulée de boue, bien liquide ….
La nuit suivante j’avais des chaussures de marche crantées, et la boue séchée se détachée de celles-ci, emplissait ma maison …
Impressionnant …”

Témoignage sur un forum
Par | 2017-12-11T07:37:35+00:00 11 décembre 2017|Catégories : Reiki Usui|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Depuis 1998 dans le bien-être et les thérapies énergétiques, ma curiosité me pousse à explorer différents domaines de la santé naturelle, la spiritualité ... D'où mes diverses étiquettes : Somato-Relaxologue, Magnétiseur, Conseillère en Fleurs de Bach, Enseignante Reiki Usui et Kundalini, praticienne EFT (Technique de Libération Émotionnelle), Access Bars, Bols Tibétains ... Ces pratiques qui semblent diverses sont en fait très complémentaires, permettant d'aborder la personne d'une manière holistique. Consultations sur RDV à Perpignan. puis A DISTANCE : Conseils en Fleurs de Bach, , Soins énergétiques , et aussi pour animaux

Laisser un commentaire