Reiki : Auto-traitement rapide

Après chaque initiation un auto-traitement de 21 jours est nécessaire. C’est un minimum, en principe il faudrait s’en faire un tous les jours.

Tous les jours notre corps devrait recevoir du Reiki. Plus on se traite soi même, plus on devient un canal propre pour le Reiki.

Parfois, il n’est pas possible de se faire un auto-traitement complet, voici donc un auto-traitement rapide pour les jours où l’on manque de temps.

 

3 minutes sur chaque position => durée totale 18 minutes = Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous faire un petit auto-traitement.

 

Voir : Formation au  Usui Reiki Ryoho en 3 niveaux

Par |2017-07-31T10:10:21+00:0014 juin 2017|Catégories : Reiki Usui|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Depuis 1998 dans le bien-être et les thérapies énergétiques, ma curiosité me pousse à explorer différents domaines de la santé naturelle, la spiritualité ... D'où mes diverses étiquettes : Somato-Relaxologue, Magnétiseur, Conseillère en Fleurs de Bach, Enseignante Usui Reiki Ryoho et Kundalini, praticienne EFT (Technique de Libération Émotionnelle), Access Bars, Bols Tibétains ... Ces pratiques qui semblent diverses sont en fait très complémentaires, permettant d'aborder la personne d'une manière holistique. Consultations sur RDV à Perpignan. puis A DISTANCE : Conseils en Fleurs de Bach, , Soins énergétiques , et aussi pour animaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.