fbpx

Compatibilité amoureuse astrologique

On peut connaître ses ententes avec les autres grâce à notre signe astrologique. Chaque signe astrologique appartient à un élément (terre, eau, feu, air).

Il est important aussi de connaître son ascendant. Votre signe astrologique ou solaire va régir votre apparence sociale et votre ascendant régit votre personnalité intime, vos sentiments. Si on n’est pas amoureux la relation sera dirigée par le signe astrologique.

Sur un thème astrologique il y a aussi la position de la lune qui est importante ainsi que votre vénus, mais pour ça il faudrait faire un thème personnalisé, ici on va juste aborder les grandes lignes. Le pourquoi on a tendance à sympathiser plus avec certaines personnes ou pas.

Vous connaissez votre signe astrologique et votre ascendant ? alors allons-y pour quelques explications.

Un élément s’entend toujours avec un même élément, il est en harmonie. Par exemple, la Vierge est en harmonie avec le Taureau car ce sont deux signes de terre. Regardez ci-dessous les autres associations possibles.

Les signes de Terre : Taureau, Vierge, Capricorne sont des signes qui aiment le concret, le raisonnable pas la peine de vouloir les embrouiller avec de belles paroles, des jolies promesses. Ils aiment savoir où ils vont. Aiment s’engager dans des projets réalistes. Ils donneront au partenaire en fonction de leurs sentiments. S’ils aiment, ils s’engageront à fond, mais pas rapidement.

Les signes d’Eau : Cancer, Scorpion, Poissons sont des signes qui vivent sur le plan émotionnel et intuitif. Aiment la romance, vivre à l’unisson et rêvent de fusion. Suivant le ressenti du moment ils réagiront de manière très différente. Suivant les signes on peut noter de la mélancolie, la rêverie et un imaginaire très fort. Les aventures ne leurs conviennent pas vraiment.

Les signes de Feu : Bélier, Lion, Sagittaire vivent sous l’impulsion, l’enthousiasme. Ont besoin de passion ici et maintenant. Une tendance à être exigeants. Aiment les sensations fortes. Surtout pas de bouderies, des non-dits ou des mystères avec eux, ils aiment la franchise.

Les signes d’Air : Gémeaux, Balance, Verseau sont des signes qui ont besoin de changements, la routine et le côté fleur bleu ne sont pas vraiment leur tasse de thé. Besoin de passion en continue, ils peuvent devenir insatiables. Signes qui aiment communiquer, sont souvent de beaux parleurs et très entourés.

Par |2017-09-08T08:32:53+00:0012 juin 2017|Catégories : Energies & Spiritualités|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Depuis 1998 dans le bien-être et les thérapies énergétiques, ma curiosité me pousse à explorer différents domaines de la santé naturelle, la spiritualité ... D'où mes diverses étiquettes : Somato-Relaxologue, Magnétiseur, Conseillère en Fleurs de Bach, Enseignante Usui Reiki Ryoho et Kundalini, praticienne EFT (Technique de Libération Émotionnelle), Access Bars, Bols Tibétains ... Ces pratiques qui semblent diverses sont en fait très complémentaires, permettant d'aborder la personne d'une manière holistique. Consultations sur RDV à Perpignan. puis A DISTANCE : Conseils en Fleurs de Bach, , Soins énergétiques , et aussi pour animaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.