Soulager les symptômes de sa fibromyalgie

La fibromyalgie c’est quoi ?

La fibromyalgie n’est pas considérée comme une maladie grave mais comme une maladie très éprouvante et invalidante. Elle a été considérée dans un premier temps comme une maladie « imaginaire », car on avait du mal à prouver, même aujourd’hui, la véracité des témoignages.

La fibromyalgie est principalement caractérisée par des douleurs chroniques des muscles et des tendons le long du rachis, une fatigue et des troubles du sommeil. On pense que certains facteurs physiologiques (anomalies du système nerveux, perturbations hormonales, etc.) et génétiques seraient en cause. Des événements extérieurs (traumatismes, infection…) pourraient aussi être impliqués. Les causes exactes demeurent toutefois incertaines.

L’existence de ce syndrome est reconnue depuis 1992 par l’Organisation mondiale de la Santé.

C’est souvent le rhumatologue qui va diagnostiquer la fibromyalgie par des questions et des examens cliniques afin d’écarter d’autres maladies qui se ressemblent et se soigneraient autrement. Le traitement médicamenteux est par la suite assez lourd avec des anti-douleurs, des anti-dépresseurs puis de la kinésithérapie … tout en sachant que pour certains tout ça ne servira pas à grand-chose.

Environ 80 % des personnes atteintes sont des femmes. La maladie apparaît souvent vers 30 ans à 60 ans.

Des solutions naturelles pour la fibromyalgie

Dans le domaine des thérapies douces ou naturelles on peut trouver des pratiques qui vont permettre d’avoir une meilleure qualité de vie :

  • Prendre conscience de son alimentation, avec des aliments anti-inflammatoire, voir les allergies, les intolérances …
  • Prendre des compléments alimentaires
  • Pour certains du sport, étirements, yoga …
  • Faire de la réflexologie plantaire
  • Pratiquer du reiki
  • Utilisation d’un Healy (thérapie fréquentielle)

C’est quoi Healy ?

Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l‘anxiété et les troubles du sommeil associés.
Les autres applications du Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.

Healy est un « objet connecté » que l’on porte sur soi et qui a pour but de stimuler certaines régions du corps à l’aide de fréquences déterminées pour chaque utilisateur en particulier. Ce petit objet aux multiples possibilités renferme des programmes de fréquences pour aider dans tous les grands domaines de la vie, en favorisant la bonne santé, le bien être et l’équilibre. Healy vous propose des modes d’utilisation pour vous maintenir en forme et contribuer à réduire la douleur, comme pour vous aider quotidiennement à surmonter des situations de stress, à récupérer plus facilement et à mieux trouver le repos en fin de journée. Il peut vous aider à accroître votre vitalité en permettant d’activer votre réservoir énergétique et à améliorer la circulation de votre énergie vitale. Les modes d’utilisation de Healy sont conçus pour agir sur le champ bioénergétique du corps.

Healy est un produit de qualité mis au point en Allemagne. Il a été conçu et développé en collaboration avec des médecins et des professionnels de santé qui ont apporté de précieuses contributions tirées de leur pratique et de leur expérience. C’est une équipe de développeurs et d’ingénieurs expérimentés qui, après avoir travaillé plusieurs années sur les systèmes professionnels TimeWaver, s’est fixée l’objectif ambitieux d’adapter cette technologie coûteuse sous une forme compacte, facile à utiliser et abordable.

Témoignage sur la fibromyalgie

Télécharger la brochure
En savoir plus …

Le témoignage de la vidéo est exceptionnel, certaines personnes devront persévérer un peu plus longtemps car chacun a sa problématique. Chaque fibromyalgie à sa propre source qui n’est pas celle du voisin, donc faudra trouver pour chacun les programmes adaptés pour arriver à un soulagement durable.

Exemple possible d’un programme :

1. Cycle de l’or : pur, équilibre, entretien, libération
2. Equilibre bioénergétique 1 :  système de défense, nerfs, flexibilité
3. Deep Cycle :  Aller à la racine

L’application quotidienne de 1 à 3 programmes est recommandée. Au moins l’un d’entre eux devrait être allongé dans une pièce calme et tranquille. Buvez suffisamment d’eau plate avant et après l’utilisation.

Je suis fibromyalgique depuis 20 ans
J’ai découvert Healy il y a neuf mois
J’ai fait 1 programme du cycle d’or par jour en alternance + le programme libération le soir pour enlever les douleurs et les tensions de la journée
J’ai eu des résultats au bout de 15 jours c’est-à-dire moins de douleurs plus aucune décharges électriques et crampes envolées
Au bout des 15 jours j’ai ajouté 1 programme des cycles profonds en alternance et 1 programme sommeil en alternance aussi
Et là les douleurs ont disparu et j’ai retrouvé une meilleure qualité de sommeil
Par ailleurs psychologiquement cela allait beaucoup mieux

Marie

Bonjour, depuis 2019 j’ai pu mettre un nom sur des crises de douleurs cycliques nuits et jours .. depuis 2014 pour d’autres pathologies , j’ai pratiqué le jeûne et expérimenté l’alimentation basique , cru , jus … ce qui soulageait les crises sur 3 jours environ .. depuis un an, j’ai lâcher un peu cette discipline alimentaire, et lors de stress intense ou pas, parfois, les crises sont revenue . Depuis fin décembre j’ai eu la chance d’obtenir un healy holistic + et en 3 semaines , ça été une joie intense de me lever le matin en pleine capacité physique, énergie+++ et mental plus claire . J’ai beau savoir qu’avec la foi et la bonne volonté alimentaire, la pleine conscience , on peut avoir le même résultat, mais il vrai qu’avec Healy c’est une super aide une super invention et l’avoir sous la main en temps réel , pour ma part un précieux objet , mon booster quotidien .
Depuis j’ai eu deux crises mais elles sont passé en une journée voir en demi journée. Depuis peu j’ai healy résonance alors je fais des mixes.

Béa
En savoir plus …